11 PIÈGES D'INSPECTION COÛTEUSES chaque vendeur devrait savoir

Selon les experts de l’industrie, il y a plus de 33 problèmes physiques qui feront l’objet d’un examen minutieux lors d'une inspection de propriété lorsqu’une propriété est à vendre. Les initiés de l'industrie ont préparé un rapport intitulé « 11 Choses Que Vous Devez Savoir Pour Réussir L’inspection De Votre Maison » en réponse au problème afin d’éduquer les vendeurs avant qu’ils ne mettent leur propriété en vente.

Qu’un vendeur possède une ancienne propriété ou une toute nouvelle propriété, il y a un certain nombre de choses qui peuvent ne pas répondre aux exigences lors d'une inspection immobilière. S’il n’est pas identifié et traité avant l’inspection du bâtiment, l’un de ces onze éléments pourrait coûter des milliers de dollars en réparation à un vendeur et les conduire à subir des retards coûteux dans la clôture de la vente de leur propriété ou, pire, à détourner complètement les acheteurs potentiels.

Dans la plupart des cas, un vendeur peut effectuer lui-même une pré-inspection raisonnable s’il sait ce qu’il recherche, ce qui peut éviter que de petits problèmes ne deviennent des problèmes coûteux et ingérables.